Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
1 juillet 2010

Faire le vide

Comme toujours sur SE les challenges se suivent et se compliquent. Vendredi dernier, Lisy nous en a concocté un bien gratiné

hors jeu !!! sifflez moi cet arbitre qui ne voit rien nan mais !

Voilà hors jeu, dans le scrap, ça se transforme en rien au centre de la page ! (hors limite)
rien de rien
bon j'accepte un coup de pschitt ou de tâche d'encre s'il le faut
mais pas de tamponnade ou quoi
(papier de fond imprimé accepté)


ahhhh et je précise, comme ça tout le monde sera au courant :
sur un page 30x30 : rien dans un carré central de 12x12cm (ou cercle, hein)
sur une page 8.5"x11": rien dans un rectangle central de 8x11cm (ou oval)

alors heureuse ???

Non pas vraiment. J'ai bien râlé et attendu de voir les merveilles réalisées par les autres filles avant de comprendre ce challenge et les possibilités offertes. Voilà le résultat :

Valser

Publicité
Commentaires
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité