Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
6 juillet 2010

Pages de la crop de Toulouse

ce week-end avait lieu la crop SE de Toulouse 2010 magistralement orgnanisée par Pyllou et animée par Mélo, Audie, Criléa, Valé et Zabeille. Ce fut 3 jours de fous rires, scrap et surtout blabla jusqu'à pas d'heure (4h de sommeil seulement). On a beaucoup travaillé mais je n'ai pas tout à fait terminé mes projets donc je ne vous montre que les deux pages réalisées le samedi soir

tout d'abord la page du jeu du soir proposé par Criléa. PLusieurs contraintes pour mon équipe : 2 photos, mettre des boutons, des trous, des formes géométriques... j'espère ne rien oublier

She_s_so_cute

 

puis vers 2h du matin, Valé m'invite à scrapper avec elle. Suivant ses conseils techniques et artistiques, voilà le résultat

Existence

Publicité
Commentaires
N
2 heure du mat dur dur aprés une journée de crop comme je les connais ;-)<br /> mais avec une super prof on est tj motivée quelques soit l'heure <br /> joli résultat et j'adore ces tampons !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité