Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
10 janvier 2011

Mini Equiaude 2010 Narnia

Ma scropine Natoul a eu la chance de suivre un atelier avec Cathy85 et de réaliser un album de voyage magnifique. A partir de son mini, j'ai moi même réalisé un album sur la prestation d'un club équestre lors des derniers Equiaude en septembre 2010.

les couvertures 

Couverture    Dos_du_mini

page 1 et 2

page1page2

le livret

le_livret1

livret2    livret3

pages 3 et 4

pages3_et4   page3__d_tail_

pages 5 et 6

pages_5_et_6

pages5_et_6_ouvertes

page5__d_tail_     page6__d_tail_

pages 7 et 8

pages7_et_8

page_8_ouverte

pages 9 et 10

pages_9_et_10

page_10__d_tail_

Publicité
Commentaires
N
wahhhou trop rapide, et très réussi<br /> j'ai même pas touché au mien depuis<br /> notre journée !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité