Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
26 mars 2011

Aventure équestre

Allez, c'est parti, on enlève la poussière et on entasse tout dans un coin..... Ohoh.... non non, on ne met pas sous le tapis, on est sérieuse, on fait ça bien s'il vous plait !!!!

Version simple : une page clustering 
ScrapManiaques : 1 double page clustering (je sens que je vais me faire des amies !!!)1 page clustering où tout est regroupé en bas à gauche ET une page clustering où tout est regroupé en haut à droite

Je rappelle que la technique du clustering est de regrouper tous les éléments dans un seul coin... très chargé, mais juste sur une partie de page... Et pour vous aider, voilà des sketches et exemples.... Bon courage !

J'ai choisi comme fond de page une feuille Basic Grey que je trouvais trop jaune du coup j'ai utilisé la technique de Valé et une peu atténuer la couleur avec des tampons et de la peinture. Pour une fois ni sketch, ni scraplift.

Aventure__questre__d_tail1_ Aventure__questre__d_tail2_

Aventure__questre

Publicité
Commentaires
M
je n'ai qu'1 mot <br /> MAGNIFIQUE !!!! <br /> Bravo les couleurs la mise en page les photos tout est superbe !!!!<br /> Bravo ma Julia t'es la meilleure =) <br /> <br /> PS j'ai bien eu ton mail je te réponds des que j'ai l'info supprême =) <br /> biz<br /> Maya
S
Une bien jolie page bravo
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité