Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
3 avril 2011

Le Show

J'ai beaucoup de retard dans la mis à jour de mon blog, donc je le rattrappe en commençant avec le challenge 6 des Olympiades de printemps sur SE :

Vous avez balayé le sol, mais relevez un peu votre balai vers le plafond
vous les voyez ces petites toiles d'araignées ? mais y'en a partout ???

ouh la la, vite, enlevez moi tout ça

VS mettre des fibres et/ou de la ficelle plein partout !
SM : un fond de page en ficelle et/ou fibres

Ma page est un scraplift de Gaëlle

Le_Show__d_tail_

Le_Show

Publicité
Commentaires
G
très jolie page encore une fois, je ne sais pas ou tu vas chercher ces idées, mais elles sont fantastiques !!! biz
M
Superbe ta mise en page <br /> vraiment pas facile ces challenges !!! en tout cas tu t'en sors à merveille je suis fière de toi ma Julia <br /> pleins de Biz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité