Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
3 avril 2011

Petite fille modèle

Challenge 15 des Olympiades de printemps pour lequel j'avais fait une page exemple avant le début

finis les élastiques à cheveux qui trainent dans le tiroir de l'entrée ou la pile usée avec les crayons... 
on a toutes un "petit quelque chose" qui n'a rien à voir avec le scrap mais qu'on a gardé parce que.... on ne sait jamais... 
Ben maintenant on sait, on le met sur notre page, maintenant, tout de suite (pour les VS)...

SM : 3 "p'tits quelques choses"

Eléments de récupération :

une boucle d'oreille sur le i, une boucle de ceinture cassée pour le e, et la danseuse qui est une étiquette de vêtement

Petite_fille_mod_le__d_tail1_ Petite_fille_mod_le__d_tail2_

La page est un scraplift de Linesa pour el forum Just Fun & Clean

Petite_fille_mod_le

Publicité
Commentaires
S
Jolie balade sur ton blog je n'y vois que des jolies pages, bravooo
G
encore une page super réussie, mais je te l'ai déjà dit, je trouve que ton scrap a pris une nouvelle ampleur. Gros bisous à vous 2
M
Très jolie page j'adore ton titre =)<br /> Bizou à toutes les 2
N
super la récup <br /> et la page aussi BRAVO
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité