Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
3 avril 2011

Chercher le trésor

Challenge 13 des Olympiades de printemps sur SE :

Les vêtements sont triés on peut donc attaquer le rangement des placards. Et pour y arriver, le mieux est de tout réorganiser.

Version Simple : utiliser un pochoir de mise en page type Toga
ScrapManiaque : trouver une façon originale d'utiliser le pochoir.

Pour celles qui n'ont pas de pochoir, vous pouvez faire du colorblocking : Le principe du Colorblocking est de réaliser une mise en page à l’aide de carrés de couleurs. La présence de ces carrés permet de structurer visuellement la page et de mettre en valeur la création.

Pas de colorblocking pour moi mais un pochoir de mise en page de Toga, Mappemonde, revisité. J'ai trouvé l'idée sur le n° 38 de HDP . Du coup, je regarde tous ces pochoirs différemment.

tampons Aladine

Chercher_le_tr_sor__d_tail_

et cette fois, pas de chevaux mais un petit retour sur l'album de Disneyland

Chercher_le_tr_sor

Publicité
Commentaires
G
j'adore cette page, d'autant que ça me rappelle de très bon souvenir et un grand merci à toi pour ce super cadeau d'anniversaire que tu m'avais fait. <br /> Plein de bisous!!!!
V
Je l'adore celle là vraiment une belle réussite!!!!bravo ma grande!
M
rooooo la vache super !!!! j'adore !!! très bonne idée ce pochoir et ton tampon est vachement sympa Bravo pour cette jolie page <br /> <br /> que de souvenirs j'adore cet endroit <br /> pour la tite histoire mon papa était artisan peintre pour Disney , son équipe et lui on fait et peint les décors de pirates des caraibes , les petites poupées et la maison hanté ( entre autre ) à chaque fois que j'y vais je suis comme 1 gamine est super fière !!
N
hooo superbe cette idée de pochoir trop réussi BRAVO
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité