Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
3 mai 2011

Mini Sport d'hiver

Cette année ma fille a eu la chance de partir aux sports d'hiver dans les Alpes avec ma mère et un ami. Elle a pris des leçons, passé son ourson (grade des débutants) et maintenant elle skie comme une grande. J'avais hâte de pouvoir scrapper ces photos d'après un mini album de Cathyscrap85 (j'adore ce qu'elle fait)

Les papiers, alphabets (marron) et certains stickers proviennent de la collection hivernale Hot Chocolate de la marque Fancy Pants.

Couverture

intérieur et page 1 :

Int_rieur

Page1

pages 2 et 3 

Pages2_et_3

Page2 Page3

pages 4 et 5

Pages4_et_5

Page4 Page5

pages 6 et 7 (fond du mini pour celle-ci)

Pages6_et_7

Page6 Page7

dos du mini

Dos_de_couverture

tampons de la planche Hiver de Toga

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe!Bravo Julia le combo couleurs est très réussi
G
super, magnifique, quel beau travail tu as fait sur ce mini !!!<br /> Angie aura un super souvenir de ses vacances aux sports d'hiver !!!<br /> Un immense bravo à toi !!!<br /> gros bisous
M
j'adore ce mini !!!! le choix des papiers et les photos je trouve ça génial De très beaux souvenirs pour ta puce vraiment bien immortalisés <br /> Bravo Julia
V
Très sympa ton mini ! plein de petites décos ! et un super souvenir pour ta fille !<br /> biz<br /> VELYNE
N
bon le temps d'écrire mon message et les autres photo arrivent !!!<br /> <br /> superbe et les papiers vont vraiment avec le thème du mini joli travail
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité