Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
18 octobre 2011

Challenge blog Natoul

Dernièrement Natoul a décidé de proposer régulièrement un défit sur son blog avec un petit cadeau à gagner. 

Il est à la mode de faire des blog candy, 

j'ai envi de faire plaisir à toutes celles qui me sont fidèle, mes clientes mes copines de forum et mes copines d'ici et d'ailleurs et toutes celles qui souhaites participer.

Aujourd'hui je  vous propose un petit jeu pour gagner un set de tamponStampin up oui oui, vous avez bien lu un set de tampons complet neuf bien sure !

Pour ce mois ci voici le cadeau :

 

challenge du mois

un set de tampons " Pensées ecloses "

 

Pour ce faire il vous suffit de particper à ce challenge qui deviendra mensuel :

 

Pour ce challenge une seule condition

Utilisez au moins 3 des couleurs qui sur la photo qui sont en fait les nouvelles couleurs que vous allez découvrir très prochainement avec le livre d'idées et catalogue STAMPIN UP 2011/2012 qui sort le 1 er octobre.

le challenge:  envoyer mois par mail nat.mamalet@wanadoo.fravant le 20 octobre minuit, en précisant challenge du mois  votre réalisation( page, carte,  objet déco autres ...)

 je mettrais en ligne les photos de toutes les participantes et je choisirais celle que je trouve la plus jolie ou ferais un tirage au sort si elles sont toutes trop belles, et la gagante recevra ce set de tampons.

Ayant craqué sur ce combo de couleurs j'ai réalisé une page

Belle

le jeu n'est pas encore terminé donc n'hésitez pas à participer

 

Publicité
Commentaires
C
une page lumineuse et superbe<br /> bises
V
Jolie page Julia!!!!
M
roooooo la vache !!! elle est trop belle cette page !!! t'as eu raison de te lancer car franchement le résultat est top top top !!! Bonne chance à toi pour le challenge en esprant que tu gagnes ;) <br /> Biz biz <br /> Maya
E
Ta page est superbe !!!! Bizzz
P
Elle est très jolie cette page avec ses couleurs si pétantes, bizzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité