Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
6 novembre 2011

calendrier 2012 (1ère partie)

Il y a deux ans j'avais offert à ma mère un calendrier Lidl que j'avais décoré avec des photos de sa petite fille. Succès garantie à tel point qu'elle me l'a redemandé. Voici les 1ères pages réalisées

juillet

Juillet

d'après un sketch du forum Just Clean & Fun. La peinture permet de répondre à un challenge sur le forum le Scrap et Nous

septembre

Septembre

sketch C&S du mois sur le forum Funscrap

octobre

Octobre

avec un titre en onomatopée qui répond à un challenge du forum le Scrap et Nous

Publicité
Commentaires
A
superbes photos et une mise en page bien sympa, ca va faire un top cadeau !!
M
j'adooooooooore et j'ai hâte de voir la suite !!!
P
Comme déjà dit, j´aime beaucoup avec un coup de coeur pour le 1ère, bizzzzz
E
Excellente idée et c'est super beau.<br /> Bizzz
V
Superbe ... hâte de voir la suite .... j'aime beaucoup celle d'halloween ..... bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité