Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
16 novembre 2011

Vivre pleinement

Comme chaque mois, Sylvie de la boutique ScrapHouse82 et sa dream team proposent un sketch. Je n'ai pas eu le temps le mois dernier d'y participer mais j'ai décidé de me rattraper ce mois-ci. Pourtant le sketch n'était pas très évident avec beaucoup de photos. J'ai un peu triché (tiens ça m'arrive souvent en ce moment LOL) à ce niveau

IMG_4752

pour voir le sketch je vous invite à faire un tour par ici

Publicité
Commentaires
L
Très girly, très joli !
A
magnifique page très girly !!!
P
Superbe !!! bizzz
E
Très jolie page ! J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée, bon courage pour demain et plein de bisous.
C
superbe cette page<br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité