Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
16 février 2012

Du shabby au clean

Sur le Scrap et Nous, suite à un petit délire entre pro shabby et pro C&S, Caro nous a pris au mot et lancé un défit : scraplifter une belle page shabby soit dans ce style soit dans un autre. C'est quelque chose que j'avais toujours voulu faire sans trop oser. Finalement j'ai relevé le défit...enfin j'espère

la page exemple (j'ignore l'auteur mais elle est superbe)

SeN-défit shabby 1

et mon interprétation

Quesako-

papiers Stampin'up

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton interprétation !<br /> <br /> bisous
B
très jolie réa avec de beaux papiers bizzzzzzz
P
Défi relevé haut la main, bravo !
E
Jolieeeeeeee et j'adore les couleurs choisies !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
V
Bravo le résultat es toppisime !!!! bizzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité