Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
16 février 2012

Au secours! un hérisson!!!!!!!!!!!!

Défit clustering de février sur le forum Funscrap avec un sketch de Binka. Cette page vient en doublon de la précédente. Suite de l'aventure de ma chienne Opale avec un hérisson. 1ère rencontre pour elle...qui est repartie en courant dans la maison, me laissant seule avec le "danger". Je croyais que les chiens devaient défendre leur maître. Bref, un bon gros chien féroce ma louloute LOL

Clustering - février 2012 (Binka)

un-hérisson-

Publicité
Commentaires
A
elle est géniale cette page ! bravo !!
C
excellente cette photo ! très jolie page<br /> <br /> bisous
B
c'est une très belle page j'aime beaucoup bizzzzzzz
P
Très jolie cette page !
N
très jolie ta page ! <br /> <br /> c'était tout à fait ca pour Opale ;-)
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité