Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
16 avril 2012

Collision

Olympiades de printemps sur SE avec la lettre H. Bon là les modés ont été cherché loin quand même car H = hélicoptère = un moyen de transport sur la page. Fallait y penser LOL

En même temps les nouveaux challenges du 6e sens ont été lancé. Audie nous a proposé un scraplift splendide. J'ai donc combiné le défit du jour avec ce challenge.

Avril 2012 - Fluffy

Collision

Publicité
Commentaires
A
trop top belle !!!
S
Elle n'a rien à envier à l'originale !
V
J'ai flashé sur la page a lifté au départ ... Puis en descendant j'ai aperçue la tienne et la c'est wouahhhhhhhhhh elle es MA-GNI-FI-QUE !!!
B
Superbe ta page j'aime beaucoup bizzzzzzz
E
Wouaaaa... Trop belle cette page !!!!<br /> <br /> Bizzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité