Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
22 avril 2012

Lettre N

Olympiades de printemps sur le forum SE

Lettre N pour nature. 

Les modés nous ont alors proposé un superbe combo aux couleurs très nature. Sauf que les combo c'est pas ma tasse de thé. Pas facile j'ai donc choisi des chutes de papiers et masking tape (merci ScrapHouse82) et suvi les consignes en cascades d'avril proposé par Emlilo sur le forum le Scrap et nous.

SE - Olympiades 2012

Retour à l'album sur la Bretagne avec la visite de Stain Malo et de ces célèbres brises-vagues, ces grands piliers placés devant les digues pour limiter la violence des vagues. Ce jour là il faisait mauvais donc on a pu en apprécier l'utilité

Brises-vagues

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta mise en page !!<br /> <br /> bisous
A
elle est magnifique, j'aime beaucoup la mise en page !
V
Elle es superbe ta page !!!! bisous
S
Super jolie...
E
Superbe et merci d'avoir participé !!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise demain.<br /> <br /> Bizzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité