Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
24 avril 2012

Lettre O

Olympiades de printemps sur SE

Lettre O pour Origami.

Arfffff! L'origami c'est pas mon truc et pas facile. Mais il fallait bien tenter de relever le défit. Donc à partir d'un tuto pour enfant trouvé sur le forum de la Fée du scrap et sur le site Pâte à modeler, j'ai réussi à faire des poissons. Ouf! Pas mécontente car c'était loin d'être simple. La page répond également au sketch proposé en avril par Audie sur SE

SE - sketch avril 2012

Bord-de-mer

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes petits poissons !! <br /> <br /> bisous
B
Ta page est très belle et les poissons aussi bizzzzzzz
S
Bel origami...
A
j'adore tes petits poissons !!!!
V
Très belle page !!! bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité