Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
28 avril 2012

lettre Q

Olympiades de printemps sur SE

Lettre Q pour Quotidien : scrapper une photo de votre quotidien.

Celle-là m'a donné du mal car le scrap aide à s'échapper du quotidien donc pas très envie de me plonger dedans. Heureusement j'ai fini par trouver une idée pouvant coller à mes photos.

En même temps la page répond au challenge éléments imposés du mois d'avril sur le forum Just Clean & Fun

Eléments imposés avril 2012

Une petite photo de ma fille en train de gratter le ventre de Léo. Nous avons 3 chats mais c'est lui le plus câlin. Chaque soir, nous prenons notre dose de ronron théraphie. Un vrai bonheur après une journée intense peut-être parce que, dit-on, les chats absorbent les énergies négatives lol

Ronron-thérapie

Publicité
Commentaires
S
Jolie page
P
Superbe !!! Et ce côté Clean, j´aime !!!
A
très chouettes ces teintes pour faire un gros calin à un gros chat !lol...
E
Excellente !!!!
C
j'adore !!! superbe moment et superbe page<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité