Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
29 avril 2012

Lettre U

Toujours pour les Olympiades de printemps sur SE

Lettre U comme la colle UHU : faire une page SANS colle

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais déjà vu ce type de challenge sur un ancien n° du magazine HDP mais je n'avais pas osé franchir le cap. Autre défit que je n'avais jamais relevé : la couture à la machine en scrap!!!!!!!! Mais bon en l'absence de colle, il fallait bien tenter le coup.

Pas de sketch ni de scraplift non plus...juste mon inspiration

Tu-es-à-croquer

Du gesso, du masking tape, des brads, un titre au tampon sur du masking tape blanc, des agrafes et de la couture machine pour les papillons

Publicité
Commentaires
V
Wouah wouah wouah ... je suis fan ... elle es trop trop belle et sans colle chapeau m'dame !!! bisous
P
sympa cette page et chouette idée de ne pas utiliser de colle ! Défi super bien réussi, bizzzzzz
C
cette page est vraiment sublime ! j'adore !<br /> <br /> bisous
S
Jolie page. Bizzzz
E
Et bien, bravo. Ta page est très réussie et très jolie.<br /> <br /> Bizzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité