Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
21 juin 2012

Vivre pleinement (Opale)

3e match de l'Euro 2012 sur le forum Funscrap. Il fallait suivre le combo

Funscrap - combo Euro 2012

el les consignes suivantes : 1 titre suspendu, 1 tampon mot, 1 tampon déco et des boutons. Pour faire ma page je me suis inspirée du sketch proposé ce mois-ci sur le forum Scrap ou café

Juin 2012

 

Pour ceux qui me connaissent, les combo c'est pas mon truc et celui-là, bien que très beau, n'était pas évident. 

Voilà le résultat

Vivre-pleinement-(Opale)

Hier soir j'ai eu l'immense joie d'apprendre que j'étais sélectionnée pour les 1/4 de finale avec 7 autres scrappeuses. Wouahhhhhhhhhhh! Ca m'était encore jamais arrivée d'où mon émotion que je voulais partager avec vous

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations et bonne chance pour la suite !
V
félicitations!!! j'espère que TOI tu vas gagner! lol!
C
très jolie<br /> <br /> bisous
Z
Tu t'en sors à merveille! Bravo! ;)
V
Le sketch es magnifique ... Jolie page !!! bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité