Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
14 octobre 2012

L'Automne

Sur Funscrap, Cori proposait de scraplifter une page de Martouille, celle du sketch 259 de Scrapidées. Comme ce dernier m'avait beaucoup plu, je suis donc partie de celui-ci plutôt que de la page. Je l'ai combiné avec le défi "mot" de Scrap d'abord : l'automne!

L'Automne-(détail)

 

Pour faire ma frise de feuille, j'ai découpé l'une d'elle grâce au die Toga et je me suis servie du négatif comme pochoir.

 

Distress Vintage et Peeled Paint

L'Automne

Publicité
Commentaires
V
J'aime ta page automnale<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
S
Jolie<br /> <br /> Bisous
L
Splendide !! Ta page est manifique, j'adore les feuilles "pochées" et les couleurs choisies!!!
E
Sympaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
A
c'est tout simplement magnifique, très automnal, et ce papier texturé est du meilleur effet !!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité