Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
20 octobre 2012

Sweet love

Un grand merci à toutes pour vos si gentils messages. Comme toujours c'est un vrai bonheur de les lire.

Sur le forum SE, Crilea nous propose de découvrir le scrap de Missmag. Pas vraiment une découverte pour moi car j'avais déjà eu l'occasion d'apprécier le travail de cette scrappeuse au point de la scraplifter. J'ai choisi la page page suivante comme inspiration

Octobre-2012---Missmag2

Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances mais difficile de scrapper en ce moment entre fatigue et manque de temps.

Sweet-love

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
P
Joli ce lift, bizzzzzzzzz
S
Jolie
N
c'est ta montgolfière qui me gène sur ta page, je trouve qu'elle ne vas pas avec le style de la photo et du papier( bon en même temps je n'aime pas les montgolfière tout court lol) j'aurais mis la rosace en haut et une plus petite en bas <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité