Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
11 avril 2013

Du shopping à la photo

Tout d'abord merci pour vos messages et encouragements. Néanmoins, après mûre réflexion, je retourne au format A4. Je m'y sens plus à l'aise

Voici une page faite pour le jeu du mois sur le forum Scrap ou café. Je ne vous donne pas les consignes secrètes pour le moment d'autant que je me suis un peu trompée. C'est ça de ne pas bien lire l'énoncé du jeu...Je me suis inspirée d'une page trouvée sur Pinterest mais j'ai ensuite dévié lol

Du-shopping-à-la-photo

Le week-end dernier nous avons fait quelques achats pour ma grande miss. Malheureusement le temps était trop froid pour des vêtements sans-manches. Seul occasion de les mettre, une séance photo et cette fois pas à ma demande. Quant à la photo, vite imprimée et scrappée grâce à ma nouvelle imprimante Canon Selphy. Troooooooooopppppppppppp top!

Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
T
Belle page ! <br /> <br /> J'aime le joli "fouillis" de cette page, les touches de rose bien distinctes les unes des autres, et les pois.
S
Jolie
N
J'aime beaucoup le travail de superposition des papiers !!<br /> <br /> les plumes sont top tu les a trouvé où?
S
Magnifique ta page bizzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité