Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
6 mai 2013

Carte montgolfière coeur

Aujourd'hui je vous présente une carte de naissance pour une collègue qui a eu une petite fille. Le modèle, trouvé sur le blog de Sizzix, correspond au challenge carterie free que je propose en mai sur le forum le Scrap d'abord. Ce sera aussi le sujet de l'atelier du jour pour les élèves du club de scrap de mon collège. 

Carte montgolfière                                  

Montgolfière-coeur

J'aurais voulu mettre un bébé dans la nacelle mais je n'y suis pas arrivée. Comme j'ai une carte de naissance à faire, vous devriez voir d'autres essais

Publicité
Commentaires
C
j'adoooore<br /> <br /> bisous
E
Excellente, j'adOOOOOre<br /> <br /> Bizzzzz
S
Très belle ta carte bizzzzzz
L
hann une bombe ta carte j'adore!!!!! ta mongolfière coeur est juste trop belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
j'adore!!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité