Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
11 mai 2013

Fashion

Je profite de ces quelques jours de repos pour faire une orgie scrappesque donc j'espère ne pas vous écoeurer lol En tout cas c'est toujours un immense plaisir de lire vos commentaires. MERCI!!!!!!

Aujourd'hui une combinaison entre le scraplift du mois sur Scrap ou café, une magnifique page de Zélie, et le challenge extra sur le Scrap d'abord, coton et papillon.

Mai 2013 - Zélie

Fashion

Publicité
Commentaires
E
Magnifiqueeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
N
Moi qui n'aime habituellement pas les "coulures" là je les trouve chouettes peut être parcequ'elles st "soft" et bien dans la continuité du fond de page!
S
Très jolie
P
Je ne suis pas fan de rose mais là je dis chapeau, elle est superbe ta page !
C
terrible cette page !! j'aime tout ce rose<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité