Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
12 mai 2013

Tout simplement

Une page qui m'a donné du mal. Au départ je voulais suivre le fond de page proposé par Valé sur son blog, mais au final ça n'allait pas avec ma mise en page et mon choix de papier. j'ai donc défait ma page et placé le tout sur un fond plus neutre, à part quelques tâches. L'ensemble répond au challenge scrapinspiration de mai sur le Scrap d'abord.

Scrapinspi

J'ai retenu papillon, fleurs, ficelle et la couleur bleue

Tout-simplement

Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
S
Chouette inspi
C
superbe inspiration ! bravo julia<br /> <br /> bisous
P
Très très chouette, bisous.
V
très chouette
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité