Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
30 juillet 2013

Art journal de Manuela Jamet- page 2

Deuxième page de l'art journal de Manuela Jamet.

La vidéo était top mais je n'avais pas tout à fait le même matériel. Ma peinture saumon n'a pas bien rendu sur les tampons mousses. Va falloir que je m'entraine. En plus je crois que mon imprimante rend l'âme après 8 ans (ou plus) de bons et loyaux services, fallait s'y attendre. En tout cas j'apprends tranquillement à mon rythme et c'est très bien.

Art-journal-page2

Finalement les tamponnages à l'acrylique avec les tampons mousses ressortent mieux en photo qu'en vrai. Va comprendre

Publicité
Commentaires
N
superbe!!!
C
magnifique<br /> <br /> bisous
A
Cela rend super bien. Bravo pour cette très belle page... Pas d'erreur à avouer... je rigole ! Grosses bises. Aline
S
Ils rendent bien tes tampons, bravooo
E
Extraaaa et les couleurs trop bien choisies !!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bizzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité