Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
3 août 2013

BilleS 2 clownS

Une petite pause dans l'art journal, même si ça me démange, mais je profite de devoir attendre la suite pour revenir aux pages. Une page répondant au scrap inspi proposé par Celma d'après les affiches du festival des Francofolies sur Scrap ou café combiné à l'épreuve de sciences sur le Scrap d'abord.

Néanmoins pas simple de se remettre aux pages j'ai choisi de scraplifter une très belle page trouvé sur le blog d'Infocréa par le biais de Pinterest

Infocréa

Ma version

Billes-de-clowns

Publicité
Commentaires
E
Magnifiqueeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
Elle est terrible cette page! Une tuerie!
F
ta page est très réussie ! bizz
S
Magnifique ta page je me suis acheté les dies plumes aussi bizzzzz
L
Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle t apage!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité