Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
18 août 2013

Page shabby

La page d'aujourd'hui répond au challenge proposé par par rapport au festival Musilac sur le forum Scrap ou café. Il fallait  une  parler de nous en tant que femme (pas mère ou autre) dans un journaling d'au moins 30 mots tout en s'inspirant de la chanson d'Olivia Riuz "la femme chocolat"!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouahhhhhhh!

J'ai donc gardé une des phrases de la chanson comme titre, écrit un journaling en parlant de moi (exercice très difficile). La page est dans un style plutôt shabby donc loin du mien mais ainsi elle répond à un autre challenge proposé sur le Scrap d'abord : scrapper dans un style différent. Pour y parvenir, j'ai scraplifté une page trouvée sur Pinterest

Idée1

J'ai-trop-mangé-de-chocolat

Malgré les taches, l'envie de patouiller me démange...

Publicité
Commentaires
E
J'adOOOOOOOreeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
J'aime bien ce shabby à ta façon !
C
whaouuuu !! ce style te va très bien !<br /> <br /> bisous
G
Après un petit tour sur ton blog, je te félicite pour ta patouille qui rendent tes réalisations belles et joyeuses!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité