Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
5 mars 2014

Méga fan

Page répondant à deux challenges.

D'abord le challenge "médaille" sur le forum Scrappons ensemble demandant de s'inspirer des belles médailles des jeux de Sotchi. J'ai donc utilisé plusieurs fois des ronds (napperon, papier, tampon) et des losanges. L'autre challenge est le jeu du mois sur le forum Scrap ou café. Il fallait choisir une liste à laquelle correspondent des consignes. Pour moi c'est la liste bleue : couleur dominante le bleu (quoique le rouge est aussi très présent sur ma page, oups), de la couture, du masking tape et un titre en 2 mots.

Le fond aquarellé est trop recouvert par les papiers et la photo. Il faudra que j'en fasse un autre car j'ai aimé cette technique trouvée sur internet

 

Mega-fan

Publicité
Commentaires
V
très patriotique!
C
très chouette ! max aussi est dans sa période london lol<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité