Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
15 mars 2014

Art journal de Manuela Jamet, suite

Cet été j'avais suivi des ateliers en ligne d'art journal proposés par Manuela Jamet. Mais j'avais un peu perdu le rythme. Mon art journal était resté en plan par manque de temps. J'ai eu envie de m'y remettre. Bien lancée cette fois, j'ai fait plusieurs pages en quelques jours.

D'abord la page avec la technique du transfert. J'ai choisi une page de magazine car je n'avais pas de photocopieuse et les jets d'encre ne font pas bon ménage avec le gel médium. Par contre le rendu est sympa bien que pas aussi rétro que le modèle de Manuela. Les bords sont aussi trop rectiligne. j'ai dû trop bien répendre mon médium. Une technique à retenter

Page-8

Cette page vient en pendant de celle avec la technique du résit

Page-4-et-8

 

La page suivante consistait à colorier aux Néocolors directement sur la photo. Là encore, mieux vaut une impression laser ou une photocopie. Du coup j'ai une fois de plus pris une photo de magazine. Le rendu n'est pas aussi flagrant mais reste dans le thème de mon art journal.

Page-9

Publicité
Commentaires
V
c'est bien sympa tout ça!
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité