Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
24 mars 2014

11 ans déjà

Retour aux pages de scrap avec les challenges de la Fashion Scrap sur le forum de la Boît'à Scrap. Cette fois il fallait respecter le combo rouge, rose, jaune et gris (noir et blanc autorisés) et mettre du volume. J'avais flashé sur un sketch trouvé sur Pinterest donc je m'en suis servie pour faire ma page.

Sketch1

Voilà ma page avec une photo de ma fille fêtant ses 11 ans. Et oui le temps passe si vite

11-ans-déjà-(détail)

 

La photo est pas terrible mais il ne faisait pas beau ses derniers jours. Par contre cette page manque de patouille. Ma main me démange

 

11-ans-déjà

Publicité
Commentaires
E
Trop trop belle !!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Très jolie
V
très chouette!beau souvenir pour Angie
M
je viens de découvrir ton blog... ouaouhhh c'est super cque tu fais .... je serais bien incapable de tant de créativité.. bizzz copine. Marie
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité