Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
4 avril 2014

Remerciements et une carte pour Léa

Tout d'abord je voudrais vous remercier de tous vos messages, notamment par rapport à la bannière de mon blog. Je vais donc la laisser même si elle ne reflète pas trop mon scrap.

Merci

à toutes les fidèles de prendre la peine de laisser un com, et à toutes les filles du blog Quoi de neuf au poulailler?. Grâce à vous toutes j'ai explosé le compteur des messages LOL

 

Aujourd'hui je vous montre une carte pour une petite fille de 5 ans qui est hospitalisée. Sur le forum Scrappons Ensemble, CarineLM nous a proposé d'envoyer une carte à cette petite fille et ses parents pour les aider à surmonter cette épreuve. Vu son âge, j'ai pensé qu'Hello Kitty devrait lui plaire. D'après un modèle Stampin'up trouvé sur Pinterest

Pour-Léa

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas encore vu ta bannière ... j'aime beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> et j'adore cette carte (un joli geste)<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité