Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
6 avril 2014

Canvas pour Angélina

Il y a quelques semaines, alors que j'étais en plein stress dans l'attente des résultats de mon concours, je me suis remise au dessin. Une fois concentré sur le dessin, on oubli tout, c'est parfait. Ma fille avait envie de ce dessin trouvé sur Pinterest depuis longtemps. J'ai réussi à le copier à main levé, à le colorer puis j'ai fait ce canvas. Les couleurs reprennent celles de sa chambre.

Canvas-pour-Angélina

Canvas-pour-Angélina(détail)

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique, j'adoooooooooooooore !!!!!!!!!!!
S
SUPERBE bizzzzzzz
L
hannn j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
V
C'est vraiment bien! bravo
C
j'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité