Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 avril 2014

Cet affreux ruban orange

En ce moment c'est rangement et tri.D'abord les photos. C'est fou ce qu'on peut garder avec le numérique, et des photos qu'on ne scrappera jamais. Ensuite le coin scrap qui est quand même dans la pièce principale de la maison. C'est là que je me rends compte que je suis une collectionneuse...de matos de scrap LOL 

Comme j'ai pas mal avancé (me reste le difficile problème des tampons), je me suis accordée une page de scrap avec une photo amusante de mon chat. L'occasion d'un bon délire à partir du sketch du mois proposé sur le forum Scrap ou café.

Avril 2014

Le journaling/titre est un peu long. Suivez les flèches LOL

Cet-affreux-ruban-orange

Publicité
Commentaires
G
Une très belle page comme tu en as le secret, bravo !!!!!
V
une page gaie, rigolote et très belle<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
S
Jolie page gaie !
S
Super page très FUN bizzzzz
L
Elle est troooooooooooooooooop belle ta page!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité