Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
15 avril 2014

Sketch ScrapFriend

Deuxième page faite hier avec des restes d'un kit de crop. On garde des petits bouts, ca traine et encombre. Faut bien se décider à s'en servir. Cette fois il s'agit du sketch de mars proposé sur Scrappons Ensemble, un sketch de ScrapFriend.

Mars 2014

L'occasion de scrapper ces photos du petit dernier de la famille, côté chat, j'ai nommé Kit Cat la Terreur. Ben oui il est jeune donc plein d'énergie et de bêtise mais sait aussi attendrir son monde. La preuve

Des-bêtises-moi-

Désolée pour l'ombre grise sur la gauche mais le scan n'aime pas l'épaisseur

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Trop jolie superbe bizzzzzz
S
Très jolie page et adorable chaton.
M
Elle est top cette page! J'adore les effets!! (et le minouuuu!!)
L
canoooooooon ta page!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité