Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
23 avril 2014

Scraplift d'Edwige Bufquin

Sur le forum Scrappons Ensemble, Crilea et Pyllou nous propose un jeu, le ScrapExpress, un peu sur le principe de Pékin Express. Le voyage débute en France avec un scraplift d'Edwige Bufquin. 

Edwige Bufquin

Une page superbe mais pas de mon style de scrap. J'ai donc adapté ce lift à ma sauce. Et voilà le résultat :

Gagné

 

Cette page sera le pendant d'une autre que vous pouvez voir ici

Publicité
Commentaires
S
Belle inspiration !
E
Jolieeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
L
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
Superbe ta page très jolie version bizzzzz
M
Superbe adaptation !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité