Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
25 avril 2014

D'après Riika Kovasin

Hier, juste pour le plaisir, j'ai fait cette page tout en suivant une video de Riika Kovasin. Ca fait du bien de se contenter de suivre les instructions. Le résultat fait un peu étriqué car elle scrappe du 30x30 cm et moi du A4. Faudra que je fasse plus attention la prochaine fois. En tout cas je me suis régalée. 

Encore une fois en vedette, Monsieur Kit Cat et sa bouille trop mimi

Adorale-moment-de-tendresse

 

N'hésitez pas à vous balader sur son blog, elle a posté plusieurs tuto en video. 

Publicité
Commentaires
E
Superbeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
Superbe ta page j'aime beaucoup bizzzzz
S
arfff !!!! c'est quoi ce die de la mort qui tue !!!<br /> <br /> Superbe page !!!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité