Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
22 mai 2014

D'après Kandinski

Dernier challenge du ScrapExpress sur le forum SE avec un combo de couleur sur des pigments indiens. Magnifique! On a du mauve, jaune, orange et vert. Une fois les couleurs retenues j'ai fait ma page en suivant l'inspiration du mois sur le forum Scrap ou café autour des oeuvres de l'artiste Kandinsky.

Voici celle qui m'a inspirée

kandin10

et ma version

Souvenir

Petite anecdote par rapport à la photo :

oui c'est bien un pittbull qui est avec ma fille, âgée d'1 an; non Apach' n'a jamais mordu personne et encore moins Angélina qu'il adorait. Elle pouvait lui poser des cubes sur la tête, lui prendre sa balle, se coucher avec lui dans son panier, jamais il n'a grondé. Toujours sous suveillance car un chien, quelque soit sa race, reste un chien. 

Apach' nous a quitté maintenant mais il reste un merveilleux souvenir pour nous.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta page et très belle photo bizzzzz
L
hann magnifique travail de fondd!!! j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
S
Ah !!! sympa comme tout le mélange des deux challenges !!! ton fond est magnifique !!!
C
magnifique inspiration<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité