Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
4 juin 2014

Fond de page noir

Deuxième challenge de l'anniversaire du forum de la Boît'à Scrap et encore un défi pas facile :

touche de doré, au moins un chiffre et surtout un fond de page noir!!!!!!!!!!!!!!!!! Imaginez le choc pour une patouilleuse habituée au fond de page aquarelle.

Après une matinée de réflexion j'ai trouvé une idée et finalement j'aime beaucoup ma page...mais je referai pas ça souvent

Wonder-Girl

Publicité
Commentaires
C
magnifique avec ce combo<br /> <br /> bisous
S
Ah ben je la trouve super chouette !
S
Super belle ta page bizzzz
C
Très chouette ta page bravo!!!!
L
hannn je kiffe!!!! trop belle woaw!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité