Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
17 juin 2014

Lauréate

Je continue de vous montrez les pages pour le jeu de la Boît'à Scrap avec cette fois comme consignes : bleu dominant, des strass ou sequins et au moins une étoile. 

Sur la photo on peut voir ma bouille, profitez-en car je n'aime pas me voir en photo mais il fallait immortaliser ce moment. Il s'agit de la découverte des résultats du concours d'entrée à l'école d'aide soignant de Carcassonne. Comme vous pouvez le constater à ma mine réjouie, j'ai été admise. Une belle récompense après beaucoup de travail et de soutien de la part de ma fille, ma maman (sans qui tout ça n'aurait pas été possible) et de mes amis.

MERCI A VOUS TOUS

Lauréate

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta page et félicitations bizzzzzz
V
ah ben tu as bien fait de scrapper ce moment!
S
Toutes mes félicitations, une très jolie page que voilà !
P
Bravo Julia pour ces superbes pages mais surtout pour ta réussite professionnelle, c´est super chouette !!!!<br /> <br /> Bises.
M
Bravo Julia pour toutes ces nouvelles pages mais surtout pour l'excellente nouvelle et bonne chance dans ta nouvelle orientation!<br /> <br /> Bizzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité