Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
14 août 2014

bannière d'août à la Gelli Plate

Hello! Me revoilà enfin côté scrap. Hier c'était journée scrap et papotage avec les copines, rien de mieux pour se motiver. On a  fait de la patouille et plus exactement de la Gelli Plate (pour celle qui ne connaissent pas suivez le lien, à savoir qu'on la trouve maintenant en France) en suivant bien les instructions de Valé. Alors malheureusement je n'ai pas encore cette bébête dans mon matos de scrap.

J'avais en tête les consignes pour le challenge bannière d'août de Quoi de neuf au poulailler? Ayant râté celui de juillet, fallait que je me rattrape. Pour ce faire je me suis inspirée du sketch n° 2. 

Bannière-août

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !! Quel coucher de soleil ! J'adore ! Bises
T
tout ce fondu est super joli ! bravo !
M
très jolie bannière avec ces couleurs chaudes qui nous font penser au soleil , et ces jolis palmiers et tortues , bravo !
T
Wahou, super jolie! et très beau travail avec la gelliplate!
A
Très sympa ta bannière et très vive, j'aime beaucoup. Gelli plate connais pas, merci pour le lien je vais de ce pas y faire un tour ;) BravO BisOus
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité