Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
21 février 2015

Deux pages pour le Positiv' Journal

J'avais aussi du retard dans les challenges proposés sur le Positiv' Journal. Pas facile entre formation, stage et vie privée pour trouver le temps de scrapper. Du coup cet après-midi c'était détente totale pour avancer le retard mais surtout me faire plaisir.

Le 1er challenge est de faire une page sur notre animal totem. Ca ne me disait rien mais par contre j'envie souvent mes chats quand je dois bosser ou faire le ménage et que eux ronfle paisiblement. C'est vrai qu'ils ont la belle vie dans notre foyer LOL Chat dessiné au crayon. Les papillons sont des tampons Carabelle Studio

Animal-totem

Autre challenge qui m'a pas mal fait cogiter : Frida Khalo, une artiste mexicaine. Elle aimait les couleurs et les fleurs. J'ai trouvé sur Pinterst ses oeuvres mais aussi celles qu'elle a inspiré à d'autres artistes, dans tous les styles y compris le Pop art. 

Frida-Khalo

Publicité
Commentaires
C
superbe !! avec un gros coup de coeur pour la 1ere double page (je suis dans ma période jaune lol)<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité