Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 mars 2015

Positiv'Journal - le sourire

Ce week-end a été très patouille. J'avais deux challenges du Positiv' Journal a rattraper.

Tout d'abord "le sourire". Ca apporte plein d'idées mais la seule qui me venait sans cesse à l'esprit c'est une phrase qu'on nous répète encore et encore durant ma formation : le sourire peut aider à guérir!!!! En effet, un sourire ouvre plein de portes et ça fait tellement plaisir à voir.

Sourire-(détail)

Pour faire ma page je me suis inspirée d'un art journal vu sur Pinterest. Je me suis bien éclatée

Sourire

Peintures acryliques, encre Archival noire, gesso, pâte à structure, Néocolors II, tampons

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifiqueeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzz
L
Un joli fond travaillé, c'est réussi et positif !
C
j'adore !! et en effet le sourire aide à guérir ! quand Max est à l'hôpital il est toujours mieux après le passage des clowns<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité