Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 mars 2015

Positiv' Journal - Faire le vide

Challenge de la semaine dans le Positiv' Journal

"Nous vous invitons à faire le vide.

En tentant le minimalisme par exemple, en réduisant le débit, en laissant de l’espace, en utilisant moins de matériel, en expérimentant la simplicité…

 Bref, cherchez un moyen pour créer en vous allégeant l’esprit."

Je vous dis pas ma tête en découvrant ce challenge, moi qui en mets trop LOL. En fait le scrap m'aide à me vider la tête et cette semaine j'en avais bien besoin. Du coup je suis partie sur cette idée, faire le vide dans mon esprit.

Faire-le-vide-(détail)

Suivre les challenges du Positiv' Journal n'a rien d'obligatoire, chacune fait comme elle le sent, c'est ça qui est génial. Ils nous donnent simplement un coup de pouce pour s'éclater.

Faire-le-vide

Publicité
Commentaires
E
Excellent !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
L
hannnn j'adore!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité