Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
23 mars 2015

Positiv' Journal - La force intérieure

Suite du Positiv'Journal avec l'illustration de notre force intérieure. J'ai donc dessiné un portrait de ma fille qui me donne la force d'avancer chaque jour

Force-intérieure-(détail)

Force-intérieure

Je continue de dessiner et je m'éclate toujours autant. Parfois je suis des tuto video comme pour cette tête de cheval (qui a rejoint la chambre de ma cavalière de fille) mais j'ai aussi réussi à dessiner d'après une pub d'un magazine.

Cheval2

 

J'ai encore du mal avec les yeux et la bouche

 

Visage6

Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité