Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
23 mars 2015

Positiv'Journal - Grain de sable dans l'univers

Pour une fois je fais le challenge de la semaine dès le 1er jour de son lancement. L'avantage d'être en repos ce jour LOL Pour comprendre le challenge je vous montre l'énoncé...très philosophique :

"Lorsque la nuit tombe, que le ciel est dégagé, admirez les étoiles et l'immensité tout autour, sentez que vous faites partie de cet océan d'énergie et de matière, qu'il n'y a pas de centre (et qu'en tout cas, le centre ce n'est pas vous :) ).

 

Savoir que l'on est un grain de sable dans l'univers, c'est peut-être tout l'art de relativiser.

 

Bonne semaine chères étoiles!

 

La Positiv+Team."

Le grain de sable c'est mon personnage et l'univers c'est ce ciel avec une énorme lune. 

Univers-(détail)

Je suis plutôt contente du résultat

Univers

Publicité
Commentaires
E
Sublimeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> BIzzz
L
hannnn une tuerie!!!! sublime!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
C
sublime !! j'adore cette philosophie et ton illustration<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité