Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
17 avril 2015

Un avant-goût de printemps

On continue les challenges d'avril sur le forum Scrappons Ensemble avec cette fois pour consigne d'utiliser des tags embossés. Je l'ai combiné avec un autre challenge multi-contraintes celui du forum Scrap ou café : badge, au moins 2 papiers, tag, ronds et photo portrait.

Pour faire ma page j'ai suivi un sketch de Studio Calico trouvé via mon ami Pinterest. Vous pouvez remarquer qu'en ce moment je reviens au format 30 x 30 cm. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens plus à l'aise avec. A suivre.

Un-avant-goût-de-printemps(détail1)

Sketch Studio Calico

 

Un-avant-goût-de-printemps

Publicité
Commentaires
E
Très sympa et j'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Bizzzzz
N
sympa ta page je crois que je vais te piquer le sktech ;-)
S
Une jolie page colorée. Bizzz
N
Les couleurs font penser à l'automne car ce sont des tons chauds. Néanmoins, très jolie page !
C
superbe cette page !! <br /> <br /> par contre moi ça me fait plutôt penser à l'automne ces couleurs lol<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité