Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
1 mai 2015

Deux nouvelles pages

Tout d'abord un grand merci pour vos messages. C'est toujours un grand plaisir de les découvrir. J'ai plusieurs pages à vous montrer, faites samedi dernier avec les copines de scrap. C'est toujours un plaisir de retrouver les copines pour papoter et scrapper.

C'était aussi l'occasion de fêter l'anniversaire de Valé à qui nous avons offert un super tampon XXL de Carabelle Studio. Trop beau!!!!! On l'a toutes utilisé. L'inconvénient est qu'il est tellement grand, que ce n'est pas facile de faire sa mise en page sans trop le cacher. Avantage, Natoul avait son bébé LOL utilisé sur ma page en rappel sur le côté. 

Safari

 

Je peux remercier Criléa pour l'idée du titre. Sur le coin de la photo mes nouveaux dies Simply Design trop trop beaux

Autre page qui suit le sketch du mois proposé sur le forum Scrappons Ensemble, un sketch de Maska

Hunger-Games

Publicité
Commentaires
S
Super chouettes !
C
whaouuu !! superbes ! j'adore<br /> <br /> bisous
M
2 superbes pages Julia ! Bravo !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité