Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
7 mai 2015

Tuto fond de page par Ana Bondu

En ce moment je ne poste pas de façon régulière. La tête ailleurs en raison des évaluations de ma formation, bref gros stress. La semaine dernière c'était le scrapbooking Day et finalement je n'ai pas scrappé autant que je l'espérais. J'ai quand même fait une page pour le défi fou de mai sur Scrap ou café : se scrapper soi-même (au secours!!!!!), faire un fond de page avec tampons, encres mais en recouvrant toute la page, au moins 3 couleurs.

Sur ma page vous avez bien les 3 couleurs : bleu, orange et quelques touches de rouge. Mon fond suit un tuto d'Ana Bondu, où comme elle j'ai utilisé des tampons Carabelle Studio. Ca ne m'empêche pas de flasher maintenant sur ceux qu'elle a utilisé LOL Voilà le fond en cours de réalisation

Instant(fond)

Le plus dur a été de faire une photo, un autoportrait. J'avais envie de tester la technique de la photo dans le miroir. Ca n'a pas été  facile, j'ai dû faire une vingtaine de photos avant d'être satisfaite. Photo retouchée grâce à Ippicy.

Instant

Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzz
S
Superbe ta page bizzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité