Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
10 mai 2015

Smile everyday

Rien de mieux qu'une journée scrap avec les copines pour avancer sur ses pages. Et puis c'est un excellent moyen de déstresser avant le prochain examen de ma formation. Donc lorsque Valé à lancer une invitation improvisée, j'ai foncé sur Toulouse pour la rejoindre et voir aussi Natoul

1ère page faite hier d'après le sketch du mois sur Scrap ou café. Les encres sont des Colorex, encres pour beaux-arts que j'ai renversé. C'est ça d'être maladroite.

Mai 2015

Smile-everyday

Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
V
géniale et franchement du coup grâce à ta petite maladresse ...moi j'ai un joli fond de page qui attend!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité